Qui suis-je
Je m’appelle Léa Badrah, née en1960 dans la ville de Banias en Syrie.
Diplômée de l’école de journalisme de Damas, ce métier que j’ai pratiqué quelques années en Syrie et au Liban, m’a permis de découvrir, entre autres, deux passions : la photographie et les voyages.
Arrivée en France en 1982 pour naître une seconde fois, j’ai exercé différents métiers qui m’ont ouvert des portes vers d’autres horizons, vers des cultures et des civilisations partout dans le monde, alors que je n’étais pas encore mordue par ma passion de la photographie. Curieuse et aventurière de nature, j’ai commencé en autodidacte en 2017 à me former aux techniques de base, puis en suivant des formations et des Workshops avec différents photographes formateurs, avec qui j’ai pu apprendre et progresser au fil des défis que je me fixais, sans jamais me lasser, car chaque nouveau défi est une opportunité pour mieux faire.
Aujourd’hui, je vous présente le fruit de mon modeste parcours, mon site web, qui ne cessera d’évoluer jusqu’à mon dernier souffle, la photo étant devenue une de mes raisons d’être.
Mon matériel photo
- Canon EOS RP hybride plein format
- Objectif Canon RF 24-105 mm f/4-7.1 IS STM
- Objectif Samyang AF 14mm f/2,8
- Canon 750D reflex
- Plusieurs objectifs pour reflex, (grand angle, zoom, téléobjectif, fish-eyes….)
- Compact Canon PowerShot G5X
- Trépied Manfrotto
- Trépied Zomei
- Filtre NiSi : Kit V6